Chorus Aviation annonce l'exercice partiel de l'option de surallocation - Mar 23, 2018

Site Header

Site Body

Main Content

Nouvelles

Chorus Aviation annonce l'exercice partiel de l'option de surallocation

23 mars, 2018

Offrir l'aviation régionale au monde entier

/DIFFUSION INTERDITE AUX ÉTATS-UNIS OU PAR L'ENTREMISE DE SERVICES DE NOUVELLES AUX ÉTATS-UNIS/

HALIFAX, le 23 mars 2018 /CNW/ - Chorus Aviation Inc. (« Chorus ») (TSX: CHR) a annoncé aujourd'hui que, dans le cadre du placement par voie de prise ferme de 11 628 000 actions ordinaires de Chorus (les « actions ») qu'elle a réalisé au prix de 8,60 $ l'action pour un produit brut de 100 000 800 $, les preneurs fermes ont acheté 1 400 000 actions aux termes de l'option de surallocation unique, pour un produit brut global supplémentaire de 12 040 000 $. Il est entendu que le terme « actions » désigne, pour les investisseurs canadiens, des actions à droit de vote de catégorie B de Chorus et, pour les investisseurs non canadiens, des actions à droit de vote variable de catégorie A de Chorus.

RBC Marchés des Capitaux et Marchés de capitaux CIBC ont agi à titre de coteneurs de livres dans le cadre du placement avec un syndicat composé de Scotia Capitaux Inc., de Financière Banque Nationale Inc., de Valeurs Mobilières TD Inc., de Valeurs mobilières Cormark Inc., de Corporation Canaccord Genuity et de Paradigme Capital Inc.

Le produit net du placement sera affecté au financement de la croissance de Chorus Aviation Capital, la division vouée aux activités de location d'avions de Chorus, incluant l'acquisition d'avions destinés à la location à des tiers ou actuellement loués à des tiers, ainsi qu'aux besoins en fonds de roulement et à d'autres fins générales de l'entreprise.

Le présent communiqué ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des titres dans une province, un État ou un territoire dans lequel l'offre, la sollicitation ou la vente serait illégale, et ces titres ne pourront faire l'objet d'une offre, d'une sollicitation ou d'une vente dans pareille province ou pareil État ou territoire. Les actions n'ont pas été inscrites en vertu de la loi américaine intitulée Securities Act of 1933, dans sa version modifiée, et ne peuvent être offertes ni vendues aux États-Unis sans être inscrites ou sans faire l'objet d'une dispense des exigences d'inscription en vertu de la loi américaine intitulée Securities Act of 1933 et d'autres lois en valeurs mobilières applicables.

À propos de Chorus

Chorus, dont le siège social est établi à Halifax, en Nouvelle-Écosse, a été constituée en société le 27 septembre 2010. Sa vision est d'offrir l'aviation régionale au monde entier. Chorus loue ses propres appareils régionaux à l'entreprise Jazz d'Air Canada Express depuis 2009 et elle a constitué Chorus Aviation Capital Corp., entreprise destinée à devenir l'un des plus importants fournisseurs de contrats de location d'appareils régionaux et de services de soutien du monde entier. Chorus est aussi propriétaire de Jazz Aviation et de Voyageur Aviation, sociétés qui ont de longs antécédents d'activités sécuritaires et vigoureuses reconnues pour l'excellence de leur service à la clientèle dans le domaine des activités de transport aérien à contrat, de l'ingénierie, de la gestion de flottes et des activités de maintenance, de réparation et de révision générale d'appareils. Les actions à droit de vote variable de catégorie A et les actions à droits de vote de catégorie B de Chorus sont négociées à la Bourse de Toronto sous le symbole « CHR ». www.chorusaviation.ca

Information prospective

Le présent communiqué renferme de l'« information prospective » au sens de la législation canadienne en valeurs mobilières applicable. On repérera l'information prospective à l'emploi de termes ou d'expressions comme « prévoit », « croit », « pourrait », « estime », « s'attend à », « a l'intention de », « peut », « planifie », « prédit », « éventuel » et « projette » ou des termes ou expressions similaires, y compris des hypothèses, ainsi que par l'utilisation du conditionnel et du futur. Cette information comporte des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs susceptibles de faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations réels diffèrent sensiblement de ceux qui sont exprimés dans l'information prospective. Par exemple, l'information prospective qui figure dans le présent communiqué porte, notamment, sur l'emploi du produit prévu et le produit devant être tiré de l'exercice de l'option de surallocation. Les résultats indiqués dans l'information prospective pourraient différer sensiblement des résultats réels pour un certain nombre de raisons, notamment celles décrites dans la notice annuelle de Chorus datée du 14 février 2018 et dans le rapport de gestion daté du 14 février 2018. Les énoncés qui figurent dans l'information prospective présentée dans le présent communiqué sont faits à la date du présent communiqué, et Chorus ne s'engage nullement à mettre à jour publiquement ces énoncés pour tenir compte notamment de nouveaux renseignements ou d'événements subséquents, sauf si les lois en valeurs mobilières applicables l'y obligent.

 

SOURCE Chorus Aviation Inc.

Pour plus de renseignements: Relations avec les médias pour Chorus : Manon Stuart, Halifax (Nouvelle-Écosse), 902 873-5054, [email protected]; Debra Williams, Toronto (Ontario), 905 671-7769, [email protected]; Relations avec les analystes : Nathalie Megann, Halifax (Nouvelle-Écosse), 902 873-5094, [email protected]


print email rss
Personnes-ressources
Chorus Aviation Inc.               Agent des transferts
3 Spectacle Lake Drive       Nathalie Megann       AST Trust Company (Canada)
Dartmouth (N.-É.) B3B 1W8      
vice-présidente – Relations avec les investisseurs et Affaires de l’entreprise
      PO Box 2082, Station C
(902) 873-5000       (902) 873-5094       Halifax (N.-É.) B3J 3B7
[email protected]       [email protected]       1-800-387-0825
                [email protected] 
© Copyright 2018 Chorus Aviation